- Cet évènement est passé.
Journée de solstice d’été
20 juin @ 10:00 - 20:00

Ce samedi 20 juin, je suis invitée à co-animer la Journée de solstice, avec Claire Le Bohec, au Centre Les Chemins à Ploëmel.
Le matin, nous proposerons un atelier Qi-Gong – Respiration – Chants de mantras. Il aura lieu de 10h à 12h30. Tarif : 25€
L’après-midi, Claire animera seule un atelier de taï-chi, méditation et massages. Tarif : 25€
En soirée, nous co-animerons une balade enchantée dans le site mégalithique du quadrilatère à Crucuno (Erdeven). Nous allierons quelques exercices de qi-gong, un voyage sonore et un chant. Cette séance aura lieu de 18h à 20h. Tarif : 20€
Participation à la journée complète : 60€