Journée de solstice d’été
Ce samedi 20 juin, je suis invitée à co-animer la Journée de solstice, avec Claire Le Bohec, au Centre Les Chemins à Ploëmel. Le matin, nous proposerons un atelier Qi-Gong - Respiration - Chants de mantras. Il aura lieu de 10h à 12h30. Tarif : 25€ L'après-midi, Claire animera seule un atelier de taï-chi, méditation […]