Journée de solstice d’été
Ce samedi 20 juin, je suis invitée à co-animer la Journée de solstice, avec Claire Le Bohec, au Centre Les Chemins à Ploëmel. Le matin, nous proposerons un atelier Qi-Gong […]
Ce samedi 20 juin, je suis invitée à co-animer la Journée de solstice, avec Claire Le Bohec, au Centre Les Chemins à Ploëmel. Le matin, nous proposerons un atelier Qi-Gong […]